6.03.2006

2 autres bières

Premièrement, BONJOUR! ... c'est fait

Vendredi 17h au bar. Au bar ? Mais depuis quand je me retrouve derrière le bar. C'est normalement l'endroit réservé au barman, où le tapis noir délimite la zone à ne pas dépasser. Je suis qu'un débutant-serveur - depuis deux ans, je suis buss-boy - et déjà je me retrouve à l'endroit où tous les employé(e)s veulent travailler.

...

Mes premières bières coulées furent plutôt une «mousse de bière» ; je n'ai jamais travaillé avec le nouveau système de fût. «Faut y aller sec», que JP me lance. Mais j'ai remarqué que fallait tout de même modérer sinon la Heineken souvre pendant que j'arrête la Ex. Sans parler de la Heineken, qui tombe qui fait couler la Richards et qui me fait manquer mes 2 bucks.

Bahh...J'serai meilleur la prochaine fois!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»

9:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

10:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home