6.13.2006

La petite jupe

Dimanche dernier c'était la dernière soirée homards au golf. Enfin, que je me suis dit. Je suis vraiment pas un amateur de ce crustacé rouge et de son odeur.

Alors, pour mettre un peu de piquant pour la finale, je décide de prendre la grosse table de la section : 10 personnes. C'est pas énorme, mais ça me permet de travailler sans arrêt avec les deux autres tables que je dois servir. D'un côté, c'est la joie. Lorsque mon dix se présente, je vois deux jolies jeunes femmes que j'aurai le plaisir d'entretenir un peu plus tard dans la soirée.

Mais d'un autre côté, le membre qui les a invité est très exigeant. Le genre de mec qui désire que le serveur soit toujours à sa table pour que le niveau de son verre de vin ne baisse pas.

Heureusement, mes autres clients sont compréhensifs. Entre membres, ils doivent se connaître ... et se détester.

- -

L'attraction demeure la petite de Star Académie qui a volé tous les regards de la soirée. On sait déjà qu'elle lève la jambe en petite jupe et qu'elle est la protégée de Denise Filiatrault, mais là elle décide de s'habiller sexy et provoquante dans un club de golf de renom. Waw..qu'elle *%?/$"/ . J'en dis pas plus.

À force de se faire regarder, elle va devenir plus rouge que l'homard..ha ha