9.12.2006

Ben qu'est-ce 'tu veux ?

Je sais, je sais. Vous êtes tous là, prosternés, en attente d'un nouveau message. Je reviendrai, je reviendrai. Mais vous savez, ce n'est pas de tout repos cette popularité. Même à St-Cyrille de Windover (!?), où il n'y a pas de curves, les gens scandent mon nom comme l'ont fait Chicoutimi pour les soeurs Villeneuve.

Moi je vous dis, gardez votre argent, c'est le meilleur moyen de devenir riche. Et une fois riche, dépenser tout votre gain et recommencez autant de fois que vous le voulez.

Dans le fond, j'ai pas souvent le goût d'écrire. Je suis un lecteur.

-Pourquoi est-ce que tu as un blog?

Pour le plaisir de pouvoir «poster» des suites de mots comme ce soir.
Quel plaisir de ce vider ainsi.

Allez donc rire un coup maintenant

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c bain de la shit tu suck en tbk pi tavale la desh change so esti sa sert as rien pi vo te faire metre pare ton grang pere (le curé de la ville )

10:06 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home